Video protection

Nos systèmes de Vidéo-protection, utilisent des caméras adaptées à chaque situation avec de grande capacité de stockage sur des serveurs informatiques dotés de logiciel ouvert.

Ils permettent l’exploitation :

Des flux vidéo, avec l’ensemble des moyens de détection associés.

Des logiciels d’analyse d’image « à priori », permettant de créer des scénarios d’événement pour attirer l’attention des opérateurs sur des problèmes potentiels afin qu’ils soient attentif et vigilant pour prendre les décisions qui s’imposent dans le cadre des procédures définies en fonction de l’événement considéré.

Des logiciels d’analyse d’image à « postériori » sur un grand volume de bases de données (nombre d’image stockée), en reconstituant un film se rapportant à l’événement considéré dans un délai très court et sur la base de filtre tel que la couleur, la taille, la vitesse, le sens de déplacement de l’objet, dans des zones définies.

Notre Plateforme VMS DIGIFORT édité par l’un des 4 premiers éditeurs spécialisés au monde est diffusée sur tous les continents pour répondre aux projets les plus sensibles. Elle intègre plus de 7000 caméras, encodeurs, NVR en provenance de plus de 200 constructeurs différents.

Notre soucis premier est de donner du sens à l’exploitation des informations captées et de mettre entre les mains des opérateurs au quotidien, un outil :

Fiable
Stable
Simple à installer et à utiliser

Qui permette à l’opérateur :

D’être attentif aux évènements avant qu’ils ne soit avérés, grâce à un puissant moteur d’analyse d’images.De réaliser des recherches rapides et circonstanciées sur de longs moments d’enregistrement et de nombreuses caméras (Vidéo Synopsis) dans un délai très court.
D’associer les plaques minéralogiques des véhicules circulant sur les zones déterminées avec autorisation ou pas.D’associer la reconnaissance de visage en temps réel.

Une attention particulière est apportée à la communication avec les systèmes tiers grâce à la mise à disposition d’API bien documentées pour faciliter les interactions entre ces systèmes et automatiser le plus possible les taches de l’opérateur.

Une traçabilité totale est offerte avec l’association de code-barres sur les rapports.

La rationalisation de la structure logicielle permet d’économiser des ressources et de rendre nos systèmes très concurrentiels au regard de produits équivalents.

Nos partenaires