Maintenance applicative & logicielle

Pour assurer la pérennité des solutions existantes et/ou nouvelles, nous proposons 3 types d’option de contrat d’entretien :

Option 1 : préventif – visite annuelle d’inspection 

Ce contrat comprend une ou deux visites annuelles. Elles comprennent la visite d’inspection et le nettoyage des matériels, la mise à jour logiciel. Elle donne lieu à un compte rendu d’inspection et aux préconisations nécessaires à la bonne continuité du service.

Option 2 : curatif – maintenance annuelle

Ce contrat de maintenance annuel, permet de forfaitiser la main d’œuvre.  Seul le remplacement de matériel fera l’objet d’une facturation. EFFIBAT prendra en charge les déplacements et la main d’œuvre. Inclus dans ce forfait les interventions distantes pour télémaintenance.

Option 3 : curatif – extension de garantie

Ce contrat d’extension de garantie permet de forfaitiser la main d’œuvre, la réparation et le remplacement du matériel. EFFIBAT prendra en charge la main d’œuvre, les déplacements et le remplacement des matériels défectueux.  Inclus dans ce forfait les interventions distantes pour télémaintenance.

Astreinte :

En complément et pour assurer une réponse permanente, un service d’astreinte est disponible 24/24 Heures, 7/7 Jours.

GMAO :

Un suivi de nos prestations de maintenance est également possible depuis la demande d’intervention jusqu’à la clôture de cette intervention. Un accès client sur un serveur dédié et sécurisé est proposé. Une mise à jour systématique de l’état d’avancement en rapport avec le sujet à traiter est réalisée permettant au client de connaître en temps réel la situation en rapport à sa demande.